Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Candidature Piake

    avatar
    Piake


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/10/2010
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Candidature Piake Empty Candidature Piake

    Message  Piake Dim 10 Oct - 16:25

    Bonjour a tous!

    Comme promis je poste ma candidature !

    Premierement comme j'ai deja pu vous le dire, ne tenez pas compte des fautes de francais ! c'est pas ma langue premiere on va dire !

    Cependant je suis Francais, Paris, 23ans ! Ancien joueur de Broodwar ! Ancien joueur de WOW, clean tout le jeu full t3 t6 warrior tank !

    J'attendais SC2 depuis longtemps ! 10 ans a vrai dire et le voila enfin !


    Pour faire ma candidature chez vous ?
    Je suis Platine 1v1, Protoss, et j'aimerai partager ce que je peux connaitre du jeu mais egalement apprendre ! Je cherchais une team depuis un moment, mais beaucoup de team demande d'etre diamond avec un minimum APM.
    Apres quelques jour passé sur Mumble avec vous, j'ai pu voir que c'etait ce que je cherchais niveau ambiance et objectif !

    La réel motivation:
    Piake et lezarass mon frere sommes Diamond 1000+ et nous souhaiterions faire du 3v3 et 4v4 avec comme objectif d'etre diamond egalement !

    nom Perso : Piake
    Code perso : 765 !

    Pour ce qui est de Lezarass, il devrait se connecter d'ici peu ! il est pret a affronter vos joueur et voir si vous l'accepterez dans la team !

    Pour voir sont profil en attendant:
    Lezarass code perso 613

    Il a 20 ans, Paris, ancin joueur de broodwar aussi !
    full diamond sur Sc2 !

    Zeratulement Votre !

    A bientot

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:11