Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Shorio
Aejiro
6 participants

    Aëjiro

    Aejiro
    Aejiro


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/09/2010

    Aëjiro Empty Aëjiro

    Message  Aejiro Mer 1 Sep - 18:25

    Bonjour à vous,

    IRL :

    Je me prénomme Gabriel, 21 ans, gamer depuis de longues année, je suis célibataire, et je passe mon temps libre sur SC2. Je suis étudiant.


    IG :


    - Expérience :

    Il y a pas mal de temps que j'ai plongé dans les jeux Blizzard, puisque dès ma plus tendre enfance, j'ai baigné dans Warcraft I, puis Warcraft II. J'ai joué en mode casual à Warcraft III. Entre temps, j'ai joué à Diablo II + Exp sur lequel j'ai monté un Barbare en cauchemard avant de me lasser.
    Puis, il y a 5 ans, je me suis lancé dans WoW, sur lequel j'ai accumulé environ 400 jours de /played.
    J'ai laché il y a 2 mois, après le clean de tout le contenu en obtenant une 8eme place FR, 250 World.
    Au cours de mon épopée sur WoW, j'ai obtenu la 2ème place FR pendant la période 3.1.

    Puis, en février dernier, j'ai été sélectionné pour participer à la beta de SC2 à la première vague de clé. C'est donc depuis ce jour que j'y joue de manière quotidienne et je compte bien y passer plus de temps par la suite.


    Actuellement sur SC2 :

    Je joue Protoss, une race qui offre un équilibre de jeu, manquant peut-être d'un harrassing puissant, mais dont toutes les unités peuvent être utilisées tout au long de la partie, même de base.

    Je suis les compétitions SC2 PGM, passant quotidiennement sur Replayers SC2, Milenium, je m'inspire plutôt du gameplay coréen qu'européen, préférant le style de jeu agressif.

    Merci de la lecture, et A+ IG.
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89