Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Subtilité

    Koy
    Koy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    Subtilité Empty Subtilité

    Message  Koy Lun 30 Aoû - 16:17

    J'ai remarqué quand on ajoute un amis avec le code du personnage ou avec son adresse mail c'est totalement différent.

    Quand on l'ajoute en amis avec le code,on voit si le contact est en ligne/en jeu ou absent.

    Quand on l'ajoute avec l'adresse mail il faut que l'autre accepte et ensuite on a plus de détails:
    on voit si la personne est en jeu contre des ordis,si il fait la campagne,en ligue depuis 5 minutes ect..

    On a un avertissement si la personne a réussi un haut fait (exemple: Koy a réussi le haut fait Excés de zéle.)


    Le seul inconvénient c'est qu'on voit notre prénom et notre nom avec le pseudo entre parenthèse.(exemple: Morice A(Koy).
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Subtilité Empty Re: Subtilité

    Message  Shorio Lun 30 Aoû - 17:14

    Oui en effet, c'est le système de " Real ID "

    D'ailleurs il n'y a pas que ces fonctions, on peut aussi parler à d'autres personnes qui sont connectés sur un jeu Blizzard (notamment WoW), ce qui est assez pratique.
    Voidim
    Voidim


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Subtilité Empty Re: Subtilité

    Message  Voidim Lun 30 Aoû - 17:21

    Et notons que heuresement personne n'as rajouté shorio avec son compte email puisqu'on pourrait souvent voir se fait péter par ****** ... ( changez les étoiles par n'importe quel username de joueur bnet ! ) x)
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Subtilité Empty Re: Subtilité

    Message  Shorio Lun 30 Aoû - 17:30

    Je te méprise tongue
    Oxees
    Oxees


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Subtilité Empty Re: Subtilité

    Message  Oxees Lun 30 Aoû - 17:30

    J'utilise le Real ID avec un amis et j'accepte tout membre de la team en Real ID pour ceux qui veulent ...

    Voilà et tu peu remplacer les étoile par n'importe quelle autre pseudo sauf le mien xD


    Contenu sponsorisé


    Subtilité Empty Re: Subtilité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:56