Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Kirok
Shorio
Koy
7 participants

    Organisation de la Team.

    Koy
    Koy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    Organisation de la Team. Empty Organisation de la Team.

    Message  Koy Lun 16 Aoû - 20:38

    Bonsoir à tous !

    Je viens faire par de mon opinion sur la team.Je me plais ici et sa ne changera pas.La team a plein de qualité:

    -L'Ambiance qui est Trés bonne.
    -La team progresse.
    -Team qui a un potentiel de projets et qui réalise ses projets.
    -Les membres essayent de faire avancer la team...

    Cependant je trouve que l'organisation et le suivis de la team n'est pas assez clair.(Je n'ai pas dit qu'il y en n'avait pas.

    Le but de ce débat n'est pas de me critiquer.Il y a des personnes qui ne seront pas d'accord avec moi et je le prends en considération.

    [Je sais que je suis que membre de la team et que je n'ai aucun droits ou aucune décision à prendre vis à vis de la team mais je peux faire part de mon opinion.Donc si je dis "On" je ne vous prends pas de haut hein x)]

    Donc voilà ce que je propose:

    Hiérarchie

    -D'après ce que j'ai compris dans la team on doit trouvé:

    -6 personnes qui jouent aléatoire.
    -6 personnes qui jouent ZERG.
    -6 personnes qui jouent TERRAN.
    -6 personnes qui jouent PROTOSS.
    -1 Chef de chaque Race(compris aléatoire)
    -Zertyman: Chef de la team.
    -Shorio: Assistant de la team.

    Je pense que sa serait formidable que chaque chef de race s'occupe des autres personnes qui ont des difficultés.C'est à dire mieux "encadré ces personnes".

    Car je pense que le rôle des chefs n'est pas assez clair.

    Zertyman étant le chef je penserais que une réunion par semaine serait sympa de réaliser par tous les chefs.Pour faire le point proposer des projets ect..

    Shorio s'occupe du site et du forum ce qui est très bien cependant pour faire avancer ceci serait t'il possible de créer une petite équipe qui pourrait gérer l'actualité de starcraft/de la team,le Design(ex: Voidim,une personne qui s'occupe de orthographe,qui s'occupe d'éditer et mettre à jours les messages: Membres de la team, personne qui s'occupe de faire de la pub pour les tournois ect..sans spam.

    Pour le recrutement il faudrait qu'il y ai une procédure pour que sa soit plus clair:

    Ex: .Candidature sur le forum.
    .3 joueurs testent monsieur A
    .Le joueur qui joue et Monsieur A doivent se trouver dans un autre cannal sur Mumble.
    .Les autres commentent entre eux ( oui monsieur A n'a pas besoin de savoir qui ne veux pas de lui: principe du vote)
    .Vote avec les personnes qui ont testés et ceux qui sont là.
    .Résultat du vote donné aux chef et sous chef.
    .Monsieur A est admis en Test une semaine en attendant le résultat finale.
    .Sondage sur le forum ( oui ou non) + explication.(n'est pas accessible pour les membres juste les chefs).
    .Résultat finale donné à monsieur A.


    Voilà j'ai peut être oublier autre chose ou je n'ai peut être pas poffiné mes explications ou mes propositions.

    En conclusion il serait fort sympathique de trouver une vrai petite équipe organisé,soudé autour de cette team!!!

    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Shorio Lun 16 Aoû - 20:50

    Salut salut Koy,

    Alors j'ai tout lu (si si j't'assure Razz ) et je suis d'accord avec toi sur presque tous les points. Petite chose cependant : je ne suis pas sûr que Zerty cherche 6 joueurs en aléatoire.

    Le point où je ne suis pas " d'accord " c'est pour le sondage sur le forum, de mon point de vue TOUS les membres définitifs (donc sauf ceux qui sont en test) peuvent et doivent, pas seulement les "plus haut gradés".

    Par contre pour le site et le forum en effet, pourquoi pas car il est vrai que si le site n'avance pas énormément voire pas du tout, c'est car je ne sais pas quoi mettre dedans, infos, replays etc ... Et aussi un peu car j'ai du mal avec Joomla (plateforme qui permet d'administrer le site) Mad

    Pour les tests et leurs déroulements, entièrement d'accord, sauf pour le point du sondage sur le forum donc, comme expliqué plus haut.
    Kirok
    Kirok
    Officier


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Kirok Lun 16 Aoû - 20:53

    Très bonne initiative, tu es peut être membre mais chaque façon de penser et à prendre en considération s'est aussi comme sa qu'on avance et qu'on ce perfectionne.

    Je suis pratiquement d'accord sur tout les points au niveaux de l'organisation, je pense également qu'on devrai faire une réunion 1 fois par semaine pour faire un genre de "bilan".

    Pour ma part je suis le MasterRace Zergs et je forme les membres Zergs comme je peu que ce sois par des replays ou des astuces.

    Je suis d'accord sur une choses comme moi par exemple je ne sais pas qui et le MasterRace Protoss et je crois que Terran s'est Kryos.

    Un petit post pour intégré la hiérarchie de la team pour savoir qui et qui et qui fais quoi, quelle sont les responsabilité de chacuns etc...

    Au niveau des sondages je pense tout de même que même les membres devrais participer pour avoir une vision d'ensemble et pas paufiner la teams que selon les chefs s'est une démocratie par une dictature.

    Encore merci pour ce post. cheers
    Voidim
    Voidim


    Messages : 20
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 34
    Localisation : Rouen

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Voidim Mar 17 Aoû - 2:32

    Et moi j'veux une secrétaire bien sexy pas trop intelligente ... Sopra tu veux bien ?? xD
    Oui je suis d'accord avec toi Koy
    Mais la team est encore en travaux à causes des vacances scolaires .
    Au mois de septembre sa ira mieux je pense Wink
    Sopranos
    Sopranos


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 41
    Localisation : Joigny

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Sopranos Mar 17 Aoû - 2:43

    Ouaip suis assez d'accord, mais comme la dit Voidim les vacance vont ce finir et y'aura plus de monde avec de bonne intention j'en suis sur.
    Maintenant je totalement d'accord sur les réunions car c'est en ce concertant que l'on avance.
    Pour ma part des jours avec les "Master Chef Race" pour des échangent, strats, replay... serait aussi intéressant.

    Je vote que Voidim face tout son possible pour satisfaire nos désirs...

    Oxees
    Oxees


    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Oxees Mar 17 Aoû - 18:56

    Je suis tout a fait d'accord avec vous, a la rentré tout ira bien mieux.

    Il y a une super embiance en tous cas et j'espere que cette team va aller le plus loin possible et durée le plus longtemps =)

    Zertyman
    Zertyman
    Chef


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 40
    Localisation : Yvelines

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Zertyman Mer 25 Aoû - 18:42

    Alors, j'ai lu sur tout le monde, donc je pense que je doit repondre, c'est un mon travail Very Happy

    Donc pour Koy en effet il faut que la Team Immortal Revenge soit mieux Organiser.

    Premièrement les recretements c'est pas si facile que sa. J'aime pas non plus prendre n'importe qui comme un certain joueur que nous avons recruter et du coup, nous l'avons virer Sous les ordres des 2 officiers.

    Deuxiémement Kirok a citer "Pour ma part je suis le MasterRace Zergs et je forme les membres Zergs comme je peu que ce sois par des replays ou des astuces". Il marque 1 point mais il y aura une petite formation par les officiers pour vous apprendre à jouer. Je les dit, sa se fera, quand je c'est pas encore.

    Troisièmement au sujet des Réunions, j'ai déjà fait une petite réunion mais hélàs que Shorio était disponible. Les officiers était ABS donc Vendredi 27 ou samedi 28 Aout 2010 vers 22H je relance la réunion. Soyer présent c'est important, c'est le commencement de combats avec des autres Equipes de Team différent.

    Voilà j'ai rien d'autre a rajouter car les officiers ont et le sous chef on dit les choses correct donc je suis D'accord et pour les races Aléatoire j'etait pas chaud pour faire cette équipe mais pourquoi pas. On en parlera de la Réunion.

    Je pense que vers le début Septembre sa ira un peut mieux. Je préfère que sa prenne plus de temps et que sa reste correcte que de ce dépècher et faire du n'importe quoi. C'est juste mon points de vue et je pense que les Officiers et le sous-chef l'on compris.

    Cordialement
    Sopranos
    Sopranos


    Messages : 23
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 41
    Localisation : Joigny

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Sopranos Jeu 26 Aoû - 8:31

    Soldat Sopranos 1ere Classe Terran pret chef Zerty !!!
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Shorio Ven 27 Aoû - 16:52

    Pour répondre à Zerty :

    Ce soir à 22h je serai là, Koy aussi, Voidim aussi apparemment, donc pas de problème pour la réunion, seul Kirok sera absent silent
    Zertyman
    Zertyman
    Chef


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 40
    Localisation : Yvelines

    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Zertyman Dim 29 Aoû - 12:01

    Repos soldat Sopranos 1ere Classe Terran Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Organisation de la Team. Empty Re: Organisation de la Team.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:42