Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Zergs VS Terran [Shorio]

    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Zergs VS Terran [Shorio] Empty Zergs VS Terran [Shorio]

    Message  Shorio Mar 10 Aoû - 15:12

    Bon comme Kirok et Oxees je fais partager mon replay face à un Terran, où j'ai bien cru perdre au début car je ne pensais pas du tout qu'il m'attaquerait de si tôt, mais je n'ai pas abandonné et continué à me battre pour finalement gagner Smile

    Après son 1er assaut loupé (quoique ... il m'a bien embêté quand même Sad ) Il a commencé à faire pas mal de banshee et tanks, j'ai essayé de contrer ça comme j'ai pu. Bon au bout d'un moment comme à chaque fois il y a pleins de choses à gérer au niveau des larves etc, et comme à chaque fois j'oublie donc désolé Crying or Very sad

    N'hésitez pas à critiquer pour que je m'améliore Surprised

    http://www.megaupload.com/?d=JE25SWZL
    Kirok
    Kirok
    Officier


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Zergs VS Terran [Shorio] Empty Re: Zergs VS Terran [Shorio]

    Message  Kirok Mer 11 Aoû - 14:04

    J'ai regarder le replays et je t'ai dis mon ressentie sur mumble si tu as besion plus de détaille je suis disponible. Smile
    closter
    closter


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Paris

    Zergs VS Terran [Shorio] Empty Re: Zergs VS Terran [Shorio]

    Message  closter Dim 22 Aoû - 8:21

    Et l'on pourrais intituler cette partie "Petits trucs à ne pas faire face aux Zergs". Le Terran perd cette bataille et c'est bien mérité.

    1) Construction de sa B2 22 minutes aprés le début du jeux, avec le même Centre de commande en plus? il a attendu beaucoup trop longtemps.

    2)Des Banshee là ou des Vikings aurait suffit, c'est une perte de ressources.

    3) A chaque fois qu'il rush, il laisse sa base sans aucune protection.

    4) Dans son dernier rush, 1 seule unité Air-Air (un Viking)

    5) Pas assez d'unités dans ces rush de manière générale, il construit 3 Spatios et l'on se dit qu'il va partir sur du mass-air et bien non, sa plus grande vague, 7 Banshee, c'était bon pour du harras, pas pour un rush.

    6) Le Terran n'est pas assez attentif, sur le premier harras Zerg, il laisse une foutue petite bestiole lui bousillé un tas de VCS sans même s'en apercevoir... et en plus il ne remplace pas immédiatement tous ces VCS, résultat, la prod chute vertigineusement.

    Le premier harass Zerg là Bravo, bien jouer.

    Le Zerg aurait pu gagner bien avant, il suffit d'un bonne contre-attaque juste aprés son premier rush et c'était bon, la base Terran étant pratiquement vide d'unité combattante.

    Partie intéressante.

    A+

    Closter
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Zergs VS Terran [Shorio] Empty Re: Zergs VS Terran [Shorio]

    Message  Shorio Dim 22 Aoû - 13:08

    Merci du commentaire Closter Smile
    Alors oui en effet il a fait quelques erreurs, mais moi aussi silent
    Il date un peu ce replay, en me re-regardant je vois que j'ai fait pleins de bêtiseeees, mais bon depuis j'ai corrigé mes plus gros défauts je pense, même si j'ai encore quelques lacunes.
    Kirok
    Kirok
    Officier


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Zergs VS Terran [Shorio] Empty Re: Zergs VS Terran [Shorio]

    Message  Kirok Ven 27 Aoû - 3:09

    Shorio Closter à raison mais pour ma part sur ton jeu :

    1° Speedling trop tard dans la partie.
    2° Quand tu te faisais harass B2 tu n'a back que trop tard.
    3° Tu as mis beaucoup trop de temps à refaire ta B2
    4° Un moment donné tu n'avais pu assez de drone sur ta B1 ce qui a pour avoir un éco désastreuse.
    5° Trop de minerai et pas assez de dominant.
    6° A 19 minute 30 tu fais des chancres devant sa bases sans même scouter avec un seul petit Zerling pour savoir si il avais du tank
    7° Tu es constament en sur gold et tu n'expand que a 21 minute sur B3.
    8° Aucun mucus entre tes expand pour swicth vite, et pas assez de map contrôle (La ou les Zergs exel).
    9° Tu travail que sur une seul évo chamber et tes amélioration vienne trop late.

    Voila pour moi ce sont tes erreurs sachant que les Zergs prenne surtout les expand pour le vespene.

    Tu as fais de très bonne choses comme le drop final bien exécuter, et tu la bien harass, par contre pas assez de micro, la fast expand très bien maîtriser.

    Le cheese sur les VCS très bien jouer, bonne réaction fasse au banshee surtout j'ai aprécier le vigilant en cas de clocks.

    Voila voila tu as fais surment d'autre erreurs mais je laisserai dieu t'en dire plus. Smile

    Contenu sponsorisé


    Zergs VS Terran [Shorio] Empty Re: Zergs VS Terran [Shorio]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:40