Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Stratégie Terran VS Protoss

    Feanaro
    Feanaro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Stratégie Terran VS Protoss Empty Stratégie Terran VS Protoss

    Message  Feanaro Sam 7 Aoû - 17:33

    Comme indiqué dans le titre de ce topic, j'aimerais avoir l'avis de joueurs Terran ayant déjà combattu la race Protoss et pouvant transmettre leurs différentes stratégies à adopter face à cet ennemi.

    Ce topic permettra de venir en aide aux novices ( comme moi ) et leur évité de se faire latter comme des porcs en ligue ( comme moi -_- xD ).

    Dans les explications de stratégies, il pourrait y avoir différents types de commencement de parties, comme un "cheese" par exemple, dont je viens tout juste de comprendre la signification ^^.

    Et puis aussi, ce qu'il y a d'important je pense, c'est comment réagir fasse à tel ou tel situation, comme la perte d'une bonne partie de son armée et, à ce moment là, que faire pour résister et ne pas perdre la partie.

    Enfin bref, toute stratégie est la bienvenue, et je vous remercie d'avance pour tout le savoir que vous pourrez transmettre à moi et à tout ceux qui sont dans le besoin.
    Shawn
    Shawn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/10/2010

    Stratégie Terran VS Protoss Empty Re: Stratégie Terran VS Protoss

    Message  Shawn Mer 13 Oct - 17:23

    Je pense que le plus important est de ne jamais rester à coté d'un pilone protoss, faire tous les environs de votre main afin d'éviter les proxy(ou pilône "offensif") surtout sur les B2 naturelles ayant une sortie commune avec la B1.
    Ensuite éviter tout ce qui est ghost et clock pour banshee. Si vous voulez faire des dégâts, envoyez plus de 3 banshee en meme temps pour spyke les drônes. Car il y a souvent 1 observateur ou un cannon dans la ligne de minnerais, souvent qui n'est pas à porté de tir mais qui donne la vision.
    LE MM&M est très efficace contre les protoss, sauf s'il part sur du void ray, à ce moment il faut faire du mass marine ou partir sur du viking si possibilitez d'en faire 2 ou 3 à la fois.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:49