Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Requiem88
    Requiem88


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Namur

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Requiem88 Sam 7 Aoû - 16:13

    Hello à tous!

    je suis actuellement à la recherche d'une team Sc2 ayant un niveau débutant voir moyen, car étant débutant pour ma part, je joue essentiellement avec les terrans, et l'idée est de pouvoir jouer avec les deux autres races sans difficultés.

    J'aimerais aussi échanger quelques stratégies, astuces et autres pour pouvoir évoluer dans ce sublime jeu Wink

    N'hésitez pas à jeter un oeil à ma présentation https://sc2-team.forumgaming.fr/presentations-f2/requiem-t25.htm#86

    Et pour d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais avec plaisir!

    A bientôt j'espère ! rabbit
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Shorio Dim 8 Aoû - 11:42

    Salut Requiem, Zertyman n'étant pas là cette semaine je vais devoir m'occuper des recrutements. Donc je suis là Razz

    Ta candidature m'intéresse, le seul problème est que nous avons recruter le max de terran possible, il nous reste 1 place zerg et 2 places protoss ... silent Donc voilà ce que je te propose, si tu le veux bien et si ça ne te gène pas : passer le test et être soumis au vote des autres membres (comme à chaque fois) en tant que zerg ou protoss, afin d'être recruter avec une de cette race.