Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Requiem88
    Requiem88


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Namur

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Requiem88 Sam 7 Aoû - 16:13

    Hello à tous!

    je suis actuellement à la recherche d'une team Sc2 ayant un niveau débutant voir moyen, car étant débutant pour ma part, je joue essentiellement avec les terrans, et l'idée est de pouvoir jouer avec les deux autres races sans difficultés.

    J'aimerais aussi échanger quelques stratégies, astuces et autres pour pouvoir évoluer dans ce sublime jeu Wink

    N'hésitez pas à jeter un oeil à ma présentation https://sc2-team.forumgaming.fr/presentations-f2/requiem-t25.htm#86

    Et pour d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais avec plaisir!

    A bientôt j'espère ! rabbit
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Shorio Dim 8 Aoû - 11:42

    Salut Requiem, Zertyman n'étant pas là cette semaine je vais devoir m'occuper des recrutements. Donc je suis là Razz

    Ta candidature m'intéresse, le seul problème est que nous avons recruter le max de terran possible, il nous reste 1 place zerg et 2 places protoss ... silent Donc voilà ce que je te propose, si tu le veux bien et si ça ne te gène pas : passer le test et être soumis au vote des autres membres (comme à chaque fois) en tant que zerg ou protoss, afin d'être recruter avec une de cette race.

    Bien sûr cela n'engage en rien, quand on fait des parties pour rigoler ou toi des parties solos tu peux très bien choisir une autre race, chacun fait comme il veut. Mais un équilibrage des races dans la team est primordial pour organiser des tournois et autres events intra-team.

    Voilà voilà si tu es toujours ok réponds moi ici en me disant une horaire qui te convient pour le test.
    Requiem88
    Requiem88


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Namur

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Requiem88 Dim 8 Aoû - 14:51

    Hello, ben écoute, cela ne me dérange pas du tout! je suis juste un peu limité avec ces deux races mais je vais essayer de m'entrainer un max et si je vois qu'une race me convient, on peut se mettre une date pour le test? Je te tiens au courant d'ici la fin de la journée!

    A bientôt !
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Shorio Dim 8 Aoû - 14:56

    Hum et bien disons ce soir à 22h ça te convient ?
    Ne t'inquiètes pas pour le fait d'être "limité" dans les deux autres races, vu qu'on a des joueurs de toutes les races dans la team (quoi de plus normal ?) on sera là pour t'aider et te donner des conseils.
    Requiem88
    Requiem88


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Namur

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Requiem88 Dim 8 Aoû - 20:29

    Et ben je me suis entrainé avec les protoss tout à l'heure et avec un peu d'entrainement, je crois que je pourrais arriver à quelque chose!

    Pour le test aujourd'hui à 22h je ne suis pas sûr d'être dispo.. N'hésite pas à me proposer un autre jour Wink

    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Shorio Dim 8 Aoû - 22:09

    Demain à 15h ça te convient ?
    Requiem88
    Requiem88


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Namur

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Requiem88 Lun 9 Aoû - 0:41

    Oui sans problèmes! Very Happy
    Feanaro
    Feanaro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/08/2010

    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Feanaro Lun 9 Aoû - 1:25

    Bon courage pour ton test Requiem Smile

    Contenu sponsorisé


    [EN ATTENTE] Candidature de Requiem  Empty Re: [EN ATTENTE] Candidature de Requiem

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:27