Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Zertyman
    Zertyman
    Chef


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 40
    Localisation : Yvelines

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Zertyman Sam 7 Aoû - 13:14

    Salut

    Voici l'artwork que je travail encore.

    liens :
    https://2img.net/r/ihimizer/img94/4373/stacrafttournoi.jpg

    Si vous avez des idées à propos de mon Artwork n'hésiter pas. Toute proposision sont bon à prendre.

    Par contre la date en bas et qu'un Exemple.
    Voilà pour mon Artwork. Voici mes questions si on peut le faire ou non ?

    Arrow 1. Peut on mêtre une date et Heure en Temps réelle?
    Arrow 2. Peut on changer les logos de Race, les joueurs des Membres de la Team Immortal Revenge (Exemple à la place de Oxees par Kirok) ?
    Arrow 3. Les changements sont verouiller par les Membres de la Team sauf Shorio et moi pour la création du Tournois ?

    Je pense que j'ai pas d'autre questions. Donner aussi vos avis si Artwork et bien faite et si on peut l'amèliorer.

    Merci
    Cordialement
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Re: Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Shorio Sam 7 Aoû - 13:26

    Salut Zerty !

    Donc j'ai vu ta petite image, je trouve ça sympa, je vais répondre à tes questions.

    Arrow 1. Bien sûr, avec la magie du flash I love you
    Arrow 2. Oui bien sûr encore, à partir du moment où tu as le psd de l'image pour le modifier à ta guise (sous photoshop donc). Dans ce cas il faut uploader l'image (qui n'est plus vraiment une image si on rajoute l'heure en flash) et poster la nouvelle à chaque fois.
    Arrow 3. J'ai pas compris clown

    Sinon c'est pas mal, par contre faut pas abuser du biseautage, c'est le mal pig
    Koy
    Koy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Re: Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Koy Sam 7 Aoû - 20:34

    Vraiment sympa ta petite image de tournois =D.
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Re: Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Shorio Jeu 12 Aoû - 2:00

    Voilà voilà j'ai essayé de réaliser ce que tu demandais, un compte à rebours et j'ai réussi. Bon comme je n'ai pas le psd de ton affiche pour que ce soit plus simple j'en ai fait une vite fait pour vous montrer le résultat :

    https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20280639713202_affiche.swf

    Il se peut qu'elle ne s'affiche pas en taille réelle chez vous, c'est pourquoi un problème de netteté peut apparaître, mais sur le site il ne devrait y avoir aucun problème.
    Kryos
    Kryos
    Officier


    Messages : 35
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Re: Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Kryos Jeu 12 Aoû - 5:52

    Moi je connais rien a tous ca , je la trouve très chouette cette affiche en plus avec dé-conte , mais il manque deux trois truc comme sur ta première ébauche " La race du joueur " et " le mots tournoi " qui pourrais être placer juste au-dessous de Imortal Revenge . enfin c'est juste un avis What a Face .
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Re: Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Shorio Jeu 12 Aoû - 11:58

    Ouais ouais je sais t'inquiètes pas mais j'ai fait ça en 10 minutes chrono pour tester, elle est pas aussi complète que celle de Zerty Razz
    Kirok
    Kirok
    Officier


    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Re: Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Kirok Jeu 12 Aoû - 17:47

    Ouais faudrai que tu la complete et sa sera cool. Smile gg à toi. ^^

    Contenu sponsorisé


    Voici un artwork d'une présentation d'un tournois Empty Re: Voici un artwork d'une présentation d'un tournois

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:54