Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Koy

    Koy
    Koy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    Koy Empty Koy

    Message  Koy Jeu 5 Aoû - 12:18

    IRL

    Faut bien que j'y passe aussi.Sad

    J'habite en Bretagne (le premier qui me dit quelque chose sur le temps en Bretagne il se trompe).Evil or Very Mad J'ai 18ans 1/2 (oui sa change tout) je m'appelle kévin et je continue mes études l'année prochaine en terminal Bac Pro Sen (Système électronique et numérique) dans le domaine de l'informatique en gros.
    Mes loisirs........bah.........principalement l'ordi
    Spoiler:

    IG

    Koy Mini_809967a

    Mon pseudo sur le jeu est Koy. Je joue actuellement les Terrans. Mon objectif principal est de battre Kirok Very Happy et le second objectif est de finir tout les haut faits à 100%.J'en aurais d'autre par la suite bien sûr.



    Expérience sur les autres jeux

    J'ai joué pendant 1ans à AO3 (Age Of empires III: Kirok c'est pour sa que je dis colon sur Starcraft II Very Happy) et pendant 2 ans à un MMO qui se nomme Nostale.Pendant que j'attendais le petit Starcraft II j'ai joué à league of legends.Un des jeux que j'ai aimé et que j'aime toujours c'est Cossaks .



    Team


    Pourquoi vouloir entré dans une team?

    Tout simplement par tout ce que entraîne une team. C'est à dire des tournois,des petits matchs entre nous,des personnes que l'on rencontre et qu'on apprécie,faire « vivre » la team avec le forum ect...


    Pourquoi rentrer dans cette team et pas une autre?

    J'ai suivi mon instinct, j'ai lu quelques postes sur le forum de Starcraft II et celle de Zertyman m'a donné envie de venir certainement par l'ambiance et en même temps un certain sérieux dans la team.




    Dernière édition par Koy le Jeu 5 Aoû - 14:12, édité 3 fois
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Koy Empty Re: Koy

    Message  Shorio Jeu 5 Aoû - 13:57

    Bienvenue à toi Koy-Boy Razz
    Kryos
    Kryos
    Officier


    Messages : 35
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Koy Empty Re: Koy

    Message  Kryos Jeu 5 Aoû - 15:53

    Maintenant je sais tout sur toi Mouh ah ah ah !
    Zertyman
    Zertyman
    Chef


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 40
    Localisation : Yvelines

    Koy Empty Re: Koy

    Message  Zertyman Jeu 5 Aoû - 17:08

    Bienvenu Koy

    sa me touche beaucoup quand tu as dit :

    "celle de Zertyman m'a donné envie de venir certainement par l'ambiance et en même temps un certain sérieux dans la team."

    Sa ma vraiment toucher, sa ma même fait plaisir.
    Moi aussi Koy j'ai jouer à AOE 3. Excellent jeux en temps réelle du temps de Moyens ages.

    J'ai jouer aussi à Cossack mais histoire de prendre les uniters des autres ma beaucoup dessus.
    J'ai beaucoup aimer le jeux Heroes of Might and Magic III qui est un jeu de stratégie au tour par tour. J'ai trouver sa excellent. Ce qui ma donner aussi de jouer au Heroes of Might and Magic V. Je c'est pas si tu connait mais c'est un excellent jeux. je te donne le liens pour que tu jetes un coup d'oeil.

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014281-heroes-of-might-and-magic-v.htm

    Very Happy

    Koy
    Koy


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bretagne

    Koy Empty Re: Koy

    Message  Koy Jeu 5 Aoû - 17:21

    Merci.Tu es ému zerty? xd

    J'ai regardé un peu des screens de Heroes of Might and Magic V.Il a l'air sympa à jouer Wink.

    J'ai vu sa aussi que beaucoup de personne de la team ont joué à Ao3 O_o.

    Contenu sponsorisé


    Koy Empty Re: Koy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:01