Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    [REFUSE] candidature de moi kratos

    avatar
    kratos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/08/2010

    [REFUSE] candidature de moi kratos Empty [REFUSE] candidature de moi kratos

    Message  kratos Jeu 5 Aoû - 3:16

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle kevin, j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne et j'ai du temps libre en ce moment(beaucoup).

    Je me suis acheté Starcraft 2 car j'ai jouer aux premier Starcraft, mais c'est pas mon premier jeu de stratégie J'ai déjà joué aux Age Of Empire et warcraft3 etc...

    Je commence a jouer alors je me suis dit que d'avoir des gens avec qui jouer m'aiderai.

    Voila avec l'espoir que vous m'acceptiez dans votre team

    signer

    kratos

    Zertyman
    Zertyman
    Chef


    Messages : 40
    Date d'inscription : 04/08/2010
    Age : 40
    Localisation : Yvelines

    [REFUSE] candidature de moi kratos Empty Re: [REFUSE] candidature de moi kratos

    Message  Zertyman Jeu 5 Aoû - 11:34

    Salutation Kratos


    Merci pour ta candidature.

    Tu na pas préciser la race principal que tu joues. Pourrais tu m'en dire plus sur tes disponibiliter.
    Vu que tu as jouer à Starcraft, je pense que tu es pas trop debutant, genre tu doit connaitre certaine uniter.

    Ce que je recherche encore pour ma TEAM "Immortal Revenge" au sujet du recrutement sont :

    Zerg 1 place de disponible
    Terran 2 places disponible
    Protoss 2 places disponible

    Cordialement
    avatar
    kratos


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/08/2010

    [REFUSE] candidature de moi kratos Empty Re: [REFUSE] candidature de moi kratos

    Message  kratos Jeu 5 Aoû - 16:18

    alor dabort mai dispo en ce moment de 14 heure à tre tre tard (ou tot pour les gens qui aimùe pas ce lever a 5 heure du matin ^^)

    et ma race j'esite encore entre les protos et les terran j'ai toujour eu un doute entre ces deux race

    Contenu sponsorisé


    [REFUSE] candidature de moi kratos Empty Re: [REFUSE] candidature de moi kratos

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:00