Immortal Revenge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Feanaro

    Feanaro
    Feanaro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Feanaro Empty Feanaro

    Message  Feanaro Jeu 5 Aoû - 2:00

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Valentin, je viens d'avoir 20 ans, j'habite en région parisienne et je suis en 2ème année de BTS Système Electronique.

    Je me suis acheté Starcraft 2 car j'en ai entendu que du bien, et puis parce que j'ai un mois d'août à tuer ^^
    C'est mon premier Starcraft, mais pas mon premier jeu de stratégie ( J'ai déjà joué aux Age Of Empire et Mythologie ).

    J'essaye d'apprendre les particularités et stratégies du jeu le plus rapidement possible en me mettant directement au mode multijoueur ( la campagne ne m'intéresse pas tant que ça, bien qu'on y apprend beaucoup de choses ). C'est pourquoi je me renseigne en lisant des articles et en regardant des vidéos de joueurs expérimentés.

    Mais cela ne me suffit pas ^^ C'est pourquoi je dépose ma candidature ici même afin de pouvoir vivre ce jeu avec d'autres joueurs et en apprendre davantage Smile

    Voilà, si vous avez d'autres questions à poser concernant ma candidature, n'hésitez pas Smile

    Cordialement,

    Feanaro
    Shorio
    Shorio
    Sous Chef


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 28

    Feanaro Empty Re: Feanaro

    Message  Shorio Jeu 5 Aoû - 9:46

    Hum là il y a un bout de présentation et un bout de candidature, tu devrais jeter un coup d'oeil au topic que je viens de faire ici pour voir ce que je veux dire Smile

    Sinon bienvenue à toi Feanaro Wink
    Feanaro
    Feanaro


    Messages : 20
    Date d'inscription : 05/08/2010

    Feanaro Empty Re: Feanaro

    Message  Feanaro Jeu 5 Aoû - 11:22

    Très bien, j'ai changer ma candidature Smile

    Contenu sponsorisé


    Feanaro Empty Re: Feanaro

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 2:56